Promis... je m'y remets

Publié le par Lucie

J’ai des photos plein l’ordi, des articles à écrire plein la tête. Mais j’ai surtout la bougeotte ! Je passe plus de temps à me balader ou à préparer mes futures vacances que le nez devant l’ordi. C’est l’été !

A Suivre lors des prochains épisodes :

-         à La Falda, un vieil hôtel en ruine fréquenté au début du 20ème siècle par la bourgeoisie européenne

-          un petit village typique de la campagne argentine

-          dimanche, départ au Brésil pour une mission pour le boulot d’une semaine

-          dans 20 jours : 1 semaine de vacances : destination à définir !!

Promis... j’essaie d’être plus assidue pour vous montrez de nouvelles images !

Publié dans buen-dia-de-argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article