Felicidades

Publié le par Lucie

Bonne année 2007 ou plutôt Feliz AÔo nuevo !

 

 

Habituée aux coutumes françaises où l’on souhaite la bonne année du 1er janvier au 31 sous peine de porter la poisse si on prend de l’avance au mois de décembre.

Ici c’est différent. En décembre… préparatifs des départs en vacances. Dans l’enthousiasme quelques uns font un pack : Joyeux Noël, Bonne Année, et Bonnes vacances !  Les 2 – 3 premiers, j’ai un peu tiqué … puis on s’habitue à tout !

 

Suite à un Noël dans une famille à la campagne… premier de l’an dans une autre famille dans un village de la province de Cordoba : La Falda. Je suis loin de la mienne mais toujours bien accueillie par celle des autres !

Me voici donc de retour au pied las sierras où je suis passée l’an dernier. Toujours aussi chaud, toujours aussi sec, toujours aussi beau. Après midi au bord de la piscine avant de réveillonner, c’est bien la première fois que ça m’arrive. Soirée autour d’une table bien garnie. De la musique, une banda passe pour mettre l’ambiance, quelques pas de danse pour digérer, avant d’attaquer une longue balade en ville !

Et me voici déjà en 2007 !

 

Publié dans buen-dia-de-argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre d'aller à la piscine (extérieur je pense) avant le réveillon !! Dé ja que moi ici l'année dernière, j'avais trouvé étragned e faire un barbec (enfin... seulement pour cuire de magrets !!). Profite lapin !
Répondre