Chaussures

Publié le par Lucie NOUVIALE

En décembre, je suis arrivée à Buenos Aires avec 2 grosses valises : 32 kg de bagages, le max autorisé. Rude choix à faire avant de partir… j’ai donc laissé une partie de mes chaussures pour gagner de la place et diminuer le poids de mes sacs !

Quelle chance, Buenos Aires doit bénéficier de la culture Italienne, je trouve « chaussures à mon pieds » - Je parle au sens propre… car côté cœur, c’est pas gagné :-P –

 

 

Aujourd’hui, vers 12h30, une commande est arrivée... Un brésilien du boulot vient de me ramener des claquettes de son pays.  3 paires de folies : fuschia, rose et noir. Rien à voir avec les tongs Argentines : elles sont de meilleure qualité et les couleurs sont top ! Mes collègues m’ont dit : « 3 paires, mais pourquoi faire ? » C’est bien une question d’hommes ça ! Réponse de fille : pour accorder avec mes fringues, ou alors en fonction de mon humeur du jour et surtout pour prêter à mes amies de retour en France !

 

 

 

 

 

Publié dans buen-dia-de-argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 "pour prêter à mes amies de retour en France" coooooollllllllllll!!!! :-p <br /> ps:Je mets une options sur les fushia, <br /> bisous <br />
Répondre