Week end enneigé à Capital et dans le grand Buenos Aires

Publié le par Lucie

Depuis quelques temps, je pense ouvrir une rubrique actualités dans mon blog. Une fois par semaine, je partagerais les informations (évènement sportif, politique, climatique, historique etc.) de mon quotidien et du quotidien de tous les argentins - … par exemple, on ne peut pas classer dans cette catégorie mes péripéties avec la migration ou l’hopital. Ce genre d’informations ou plutôt fait divers, ne concerne que moi -

 

Je vous ai parlé récemment de la commémoration de l’indépendance de l’argentine. Cette année le 9 juillet fut fêté sous la neige ! La neige provient d'une vague de froid venant du pôle sud. La dernière chute de neige datait de Juin 1918. J’ai sorti mon appareil photo… manque de bol, plus de batterie. J’ai donc fait un tour sur le net pour trouver des images de Buenos Aires sous la neige !

 
Quelques photos et article du Clarin

http://www.clarin.com/diario/2007/07/09/um/m-01453873.htm

Quelques vidéos


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article