Jour de Match

Publié le par Lucie

Argentina 2 - 0 Grecia

4b5eb204-112d-4e17-919e-4fb56b7bd321

C'est pour moi le deuxième mondial à Buenos Aires. À l'usine, lors de la coupe du monde, la production s'arrête pour regarder les matchs de l'équipe d'Argentine. Impossible d'en louper un et cet après midi fut pour moi encore un plaisir de participer à la fête des argentins. L'ambiance est à son comble : sortie des bombos (tambours), drapeaux, chapeaux, applaudissement pour demander l'entrée du chouchou Palermo, whouuuuuuuu quand Messi loupe un nouveau but (Aguante Messi la chance va tourner!) et le fameux gooooooooooooooooooooooool interminable des commentateurs. Désolée mère patrie, au foot j'ai choisi mon camps de l'autre côté du globe. VAMOS ARGENTINA !! :-) 

Par contre au Rugby, fidèle à mes racines, pour samedi : "Aller la France!!". 

Week-end sportif en perspective (m'enfin à regarder du sport!)

PS: "Qui ne saute pas n'est pas Tou-lou-sain. :-D



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article