Retour au beau fixe!

Publié le par Lucie NOUVIALE

Le week-end tout va mieux ! Je retourne à mes occupations détente…

Je suis en train de faire un cadre pour une petite toile. Un support, 4 bouts de bois (récup’ palettes usine) coupés, poncés. Il manque plus qu’un coup de peinture ! Et le tour est joué.

Mes profs de lycée hallucineraient en voyant le résultat, 2 ans d’apprentissage d’usinage du bois et voilà ce qu'il me reste ! Bon… j’ai toujours l’idée, je sais le dessiner, tracer le bois en évitant les nœuds et les fissures… manque les outils pour faire du travail fini ! :-P

L’objectif était surtout de donner un cadre à mon tableau en passant un bon après midi ! Objectif atteint ! :-D

 

Publié dans buen-dia-de-argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article