Visite de mon quartier!

Publié le par Lucie

Depuis le temps que je sillone Buenos Aires l'appareil à photos dans le sac, je n'avais pas encore pris des photos de mon quartier pour vous montrer ce que je vois au quotidien!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les trottoirs et dans la rue : Vendeur de Maté, Kiosque pour vendre des fleurs, Kiosco (équivalent du bureau de tabac!!)

 

 

 

 

 

Un ancien théâtre transformé en librairie!! Sur le plateau il y a une salon de thé et au niveau des balcons se trouvent les rayons de livres... Un pose lecture plutôt agréable !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rues linéaires... les embranchements sont jalonnés de feux tricolores.

 

 

 

 Quilmes, la bière nationale!

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ca a l'air grand!!!! et bo !!! kissous
Répondre